Et si l’eau devenait électrique…
C’est en 1996 qu’a débutée la saga L’EAU PAR KENZO sous l’impulsion de Kenzo Takada en personne.
« L’eau n’a pas de couleur. Alors j’ai voulu une eau toute en couleurs, pleine de fruits, de fleurs, de fraîcheur et de bonheur. Le monde est beau. »
2016 marque un retour aux sources : pour Elle et pour Lui, les notes phares des fragrances iconiques de L’EAU PAR KENZO, le Lotus Blanc et le Yuzu, sont réinterprétées. L’EAU devient lumineuse, énergique, vibrante. Une nouvelle énergie, une vibe fraîche, joyeuse et contemporaine.
DES JUS SOUS TENSION, DES FLACONS EN MOUVEMENT
Pour créer ces fragrances, deux énergies se sont associées. Un duo de parfumeurs, un homme et une femme. Olivier Cresp, le créateur des deux icônes, et Dora Baghriche ont modelé, facetté les fragrances.
Les flacons au design contemporain sont taillés à la manière de deux blocs d’eau ondulante, sans cesse en mouvement. Ces ondes sont traversées par un courant coloré, turquoise et indigo. Deux éclairs, rose fluo et jaune, les traversent et donnent corps à cette énergie électrique.
POUR ELLE
Pour elle, la Fleur de Lotus se fait plus fraîche, comme mouillée par la rosée du matin. Nectarine, Pomme rouge et Mandarine donnent à ce floral fruité tendre des facettes juteuses, sur fond de Musc Blanc. Une nouvelle eau lumineuse et pétillante à l’aura électrisante.
POUR LUI
Ici le Yuzu se fait encore plus vibrant. Jouant sa partition croquante avec le Pamplemousse rose, la Pomme verte et la Menthe fraîche, il se pare de tonalités boisées gourmandes avec le Bois de Palissandre et la Fève Tonka. Un nouveau masculin électrique et revigorant.
Disponible en exclusivité
dans les parfumeries Beauty Success et sur beautysuccess.fr