Suite au succès international de ck one, Calvin Klein lance un nouveau parfum unisexe créé pour et par la génération Y (16 – 26 ans) à son image : libre, optimiste, ultra-connectée, qui profite de chaque instant.
ck2, c’est un parfum unisexe emblème de cette génération qui rêve d’expériences et d’émotions à 2, de partage avec l’autre, quel qu’il soit.
Frais. Sensuel. Électrique.
ck2 est un parfum à deux facettes qui associe l’urbain avec le naturel et la fraîcheur : une décharge de fraîcheur électrique, une explosion de chaleur magnétique sur la peau.
Cette dualité sensorielle vient appuyer le message de cette nouvelle fragrance. ck2 incarne le frisson de la vie et célèbre la diversité des relations entre deux personnes. Une fragrance qui s’affranchit des genres, pour homme ou pour femme, sans préjugé, pour unir et faire naître une expérience qui peut être partagée en amour, en attirance ou en amitié. La vie est plus excitante à 2.
Un flacon renversant
ck2 se dévoile par jeu de transparence dans un flacon hors norme : une capsule en verre ronde et lisse enferme le jus et repose sur le capuchon qui maintient le tout à la verticale.
Une approche clairement inspirée de l’univers high-tech, un objet graphique, branché et inattendu !
Une campagne audacieuse
La campagne publicitaire ck2 a été réalisée par le photographe Ryan McGinley, dont la vision sans complexe, controversée et réaliste se conjugue à merveille avec la spontanéité et l’effervescence de ck2.
ck2, plus qu’un parfum, une expérience à 2.
Retrouvez ck2 dans les parfumeries Beauty Success et sur www.beautysuccess.fr