Courrèges, couturier parfumeur

À l’occasion des 60 ans de Courrèges, 50 ans après le lancement du premier parfum, Nicolas Di Felice a souhaité redonner mouvement à l’univers parfumé de la Maison en lui sculptant une dimension olfactive singulière et signée.

Au cœur de ce nouveau projet, une eau de parfum au nom évocateur : Slogan.

De l’énergie des corps libres et en mouvement qui se rencontrent et vibrent ensemble, c’est ici l’esthétique tant radicale que romantique de l’émotion que Nicolas Di Felice a souhaité mettre en lumière. Conférer aux corps la puissance et l’harmonie des mots et les gorger toujours d’une dimension sensible. Une création entre vibration et addiction olfactive, le parfum d’un cœur qui bat.

« Je voulais célébrer le vivant, le vibrant. Révéler cet espace invisible et intime où les corps qui se rencontrent et se reconnaissent ne sont plus que le rythme de cœurs qui battent à l’unisson. » Nicolas Di Felice.

Pour célébrer la renaissance du parfum Courrèges, Slogan s’entoure de deux nouvelles eaux de parfum, « seconde peau » et « C », de l’iconique « la fille de l’air » et de « l’empreinte », version modernisée de la fragrance historique de la Maison.

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