Blog

 

image a la une

 

François Demachy, parfumeur-créateur de la maison DIOR, voulait accentuer le caractère lumineux de l’Eau de Toilette J’Adore. Il a ainsi choisi de respecter sa signature florale tout en renouvelant sa fraîcheur. Un exercice tout en finesse qui insuffle de la légèreté sans dénaturer son identité.

Au cœur du célèbre bouquet floral, une nouvelle venue fait la différence : le néroli de Grasse, fleur-lumière d’exception qui se distingue pour ses accents uniques et ses arômes pétillants.

Un trésor provençal

La Provence est chère au cœur de la Maison Dior. Elle fut la terre de prédilection de son fondateur qui y avait passé des moments magiques et décisifs pour ses créations et qui, par la suite, y avait acquis le beau château de La Colle Noire.

Elle reste un pays chéri pour ses fleurs à parfums sans pareilles. Un terroir que la Maison de Parfums Dior s’attache à préserver avec constance et passion.

Introduire une essence de  « néroli pays  » dans la composition de J’adore Eau de Toilette est un acte fort. Cela signifie qu’une Essence de Fleur d’Oranger d’une qualité olfactive unique s’invite dans l’Eau de Toilette J’adore, pour une composition radieuse, pleine de joie et d’appétit de vivre.

Charlize, beauté lumineuse

Photographiée par Peter Lindbergh, Chalize Theron rayonne. Son sourire est radieux, sa sensualité souveraine.

Complice, elle offre aussi en coulisses des images inédites et spontanées. Charlize, prise sur le vif, se livre comme jamais.

 

Découvrez les coulisses du shooting :

 

Retrouvez J’Adore Eau de Toilette dans les parfumeries Beauty Success et sur www.beautysuccess.fr