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Une fragrance fun et dynamique… fidèle à l’esprit KENZO

Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de la maison KENZO, insufflent pour la première fois leur vision de la mode dans un parfum. Un monde à leur image, audacieux, spontané, surprenant « fun », coloré,… Un monde qui célèbre la liberté d’expression, la diversité et la créativité. On retrouve cet univers dans le court-métrage déjanté réalisé par Spike Jonze, un ami de longue date des directeurs artistiques KENZO.

 

L’envolée florale KENZO WORLD

KENZO a confié la création sa nouvelle fragrance au parfumeur d’exception Francis KURKDJIAN. Avant-gardiste, il ose le mélange. Des genres, des styles, des matières.
Pour KENZO WORLD, il a créé un bouquet fantasmé où la Pivoine est sublimée pour accompagner les facettes « fruits rouges » du Jasmin d’Egypte. L’envoutant Ambroxan prolonge la note et apporte volupté, mystère et sensualité à cette fragrance qui transgresse une féminité stéréotypée.

 

L’œil féminin et puissant

Pour le flacon KENZO WORLD, le designer Patrick Li a imaginé un flacon qui rappelle le mix and match de la mode KENZO. Insipré de la collection Automne-hiver 2013, l’œil est également le motif iconique de l’univers KENZO. Le capot gommato inspiré des sacs iconiques KENZO Kalifornia, le détail précieux en métal or rose tel la collection de bijoux « THE EYE », le toucher du verre sablé, esthétisent ce parti pris radical en provoquant une confrontation visuelle insolite.

 

 

 

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