UN ANTI-ÂGE SUR MESURE
Lancé pour la première fois en 2012, IOMA Booster Jeunesse a été le 1er soin cosmétique à technologie instrumentale embarqué. Devenu un Best-seller, il est fraîchement retravaillé en 2018 pour le bonheur de ses consommatrices. IOMA Booster Jeunesse revient sur le devant de la scène avec une nouvelle formule, une nouvelle utilisation, un nouveau packaging, et un nouvel actif pour encore plus de performance.
Il devient le premier soin doté d’un principe intelligent qui cible les besoins de la peau en temps réel !
L’HYDRATATION AU CŒUR DU COMBAT ANTI-ÂGE
L’eau est la première arme dans la lutte contre les répercussions du temps sur la peau. C’est bien pour cela que le Booster Jeunesse s’engage à apporter un taux d’hydratation optimal. La peau est visiblement repulpée, et son renouvellement cellulaire favorisé.
Afin de mener une action complète, il conjugue :
- Hydratation
- Régénération
- Protection
- Détoxification
Les Catiospheres Céramides utilisées dans ce soin vont agir comme de véritables têtes chercheuses. Elles localisent les zones les plus sèches de l’épiderme et ajustent leur action en fonction des besoins de la peau pour un effet nutritif et restructurant garanti.
LE NOUVEAU BOOSTER
Repensé dans sa totalité, IOMA Booster Jeunesse est formulé sans silicone, sans parabène ni huile minérale. Il arbore une texture enveloppante et respecte tous les types de peaux.
Combiné à la nouvelle signature olfactive Skin Delight, l’utilisation du soin se transforme en un vrai moment de bien – être. Un parfum délicat se dégage du produit, fruité avec des notes de poire mais aussi floral avec un doux parfum de fleurs blanches.
La nouveauté s’invite également dans le packaging qui s’offre un relooking ultra-moderne entièrement argenté, il devient synonyme de ténacité.
Le Booster jeunesse offre une action prouvée. Plus de 88 % des femmes notent que leurs rides sont visiblement réduites en seulement 28 jours !
Retrouvez IOMA Booster Jeunesse dans vos parfumeries Beauty Success et sur www.beautysuccess.fr.