Depuis J’Adore, cela faisait 20 ans que Dior n’avait pas lancé de nouveau féminin. Capturer la joie dans un parfum, tel est le nouveau défi que s’est fixé la Maison Dior. Désireux d’offrir une fragrance inédite, Dior se consacre comme toujours au bonheur des femmes.
LA JOIE DANS UN SILLAGE
Interprété et conçu par François Demachy (parfumeur créateur exclusif de la Maison), JOY de Dior incarne ce sentiment universel et particulier qu’est la joie. Intemporel, cette nouvelle fragrance nous invite à découvrir la joie capturée dans un sillage marqué à la fois par la douceur enveloppante et l’énergie. C’est une ode au plaisir, une ode à la vie.
Traduire ce sentiment universel en travaillant sur le thème de la lumière, avec des notes claires et fraiches, fut l’objectif du créateur de ce nouveau jus. JOY de Dior se construit sous la forme d’un paysage olfactif pixélisé comme un tableau pointilliste qui fait appel à un mélange de fleurs, bois et de muscs.
La Bergamote zestée et la Mandarine explosent à l’unisson des fleurs. L’Absolu Rose de Grasse et le Jasmin enivrant se mêlent à ces fruits juteux. Les notes de santal chaud et crémeux nous enlacent avec douceur. Puis, ce souffle clair et poudré des muscs fait l’effet d’un peau-à-peau tendre et sensuel.
UN FLACON LUMINEUX ET FÉMININ
Avec sa forme reconnaissable de la nouvelle lignée des flacons Dior, JOY de Dior opte pour la modernité. Ce contenant simple et lumineux fait jaillir sa féminité dans un argent vif et un rose éclatant. Un fil d’argent brillant s’enroule sur son capot et révèle son nom comme un bijou léger finement gravé.
LE VISAGE DE JOY DE DIOR
Actrice hors-normes et beauté explosive, Jennifer Lawrence est le nouveau visage de Joy de Dior. Qui mieux que cette star de la galaxie Dior peut incarner un sentiment aussi fort, aussi vrai ? Elle donne à JOY de Dior les couleurs de sa personnalité entière et de sa féminité sensuelle et naturelle.