L’Interdit, c’est avant tout une histoire qui débute en 1957, c’est le premier parfum d’Hubert de Givenchy. Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre pour la maison : Givenchy donne naissance à un nouveau parfum et rend hommage à l’original.
LE FRISSON DE L’INTERDIT
L’Interdit est une invitation à ressentir le frisson de la liberté et des sensations défendues. Il questionne les femmes sur la possibilité de transgresser les codes, sur ce qui est permis ou interdit.
Audacieux et élégant, ce nouveau parfum permet l’union interdite d’une fleur blanche et d’un accord noir. L’Interdit nous dévoile un bouquet blanc, narcotique et lumineux, mêlant fleur d’oranger, jasmin et tubéreuse, qui contraste avec les notes sombres, aux accents fumés et racinaires, du vétiver et du patchouli.
UN FLACON INTEMPOREL ET MODERNE
En hommage à l’original, Givenchy propose pour son nouveau parfum un flacon à la fois intemporel et moderne. Ce contenant sobre dispose de lignes féminines, délicates et arrondies. L’étui, en noir et blanc, présente un design pur, affirmé. Il laisse apparaître à l’intérieur une couleur inattendue, un rouge écarlate qui porte la signature de Monsieur de Givenchy.
ROONEY MARA INCARNE L’INTERDIT
Considéré comme l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération, Rooney MARA démontre que rien n’est impossible. Captivante et audacieuse, elle est l’égérie de cette nouvelle fragrance. Dans cette campagne, elle explore l’interdit avec une confiance désarmante et parcourt le métro parisien vêtue d’une robe sophistiquée, signée Givenchy.
A retrouver dans vos parfumeries Beauty Success et sur notre site.